L'Hex

Printemps 2016- Nouvelle saison, nouveau look

En 2015, nous avons été bénis avec tant de magnifiques tendances dans la mode. Des jupes à boutons sur le devant, des petits tops et des pulls nuancés. Dans la haute couture et dans les magasins de <<prèt à porter>>, nous avons vu ces tendances affichées dans chaque magasin et bien sûr, les femmes les ont soutenues … Et je les comprends! Tous ces éléments sont disponibles en plusieurs couleurs et dans des styles légèrement différents. Il y avait donc quelque chose pour tout le monde.

Comme les changements de saison, il en sera de notre garde-robe. Voulez-vous savoir les tendances qui seront à la mode au printemps prochain ? Lisez notre article pour être en avance sur tout le monde !

larges rayeures.png

Larges rayures

Choisissez de porter de larges rayures cette saison et intégrez des couleurs vives pour faire une déclaration qui ne manquera pas d’attirer l’attention! Les rayures sont une conception polyvalente et fière allure du look décontracté. Si vous préférez vous habiller pour le travail, pourquoi ne pas essayer des couleurs plus sombres? Les rayures peuvent transformer n’importe quel look sur quelque chose de plus original et plus amusant!

 

chemise sous roube

Chemise sous robe

Ce look est idéal pour ceux qui aiment avoir l’air soigné. Très facile à porter pour le travail et est à la mode, sans trop d’efforts. Essayez le noir et blanc si vous cherchez un look sophistiqué. Même c’est élégant, c’est toujours très adopté mignon pour les rendez-vous avec votre copain.

les pantoufles.png

Les pantoufles

Le printemps est la saison pour avoir de nouvelles chaussures ! Maintenant que le froid s’en va, vous pouvez ranger vos bottes et vos chaussettes épaisses et de les échanger pour des pantoufles. Essayez le cuir ou le daim pour un look chic sans tous les tracas. Ceux-ci auront fière allure quand ils seront associés avec des jupe culottes.

sans-épaules

Sans-épaules

Ce look dégage juste la bonne quantité d’épaules car il n’expose pas trop de peau. En outre, vous pouvez ajouter votre propre touche en l’associant avec une jupe vivement colorée pour être complètement à la mode! Ceux-ci peuvent être trouvés maintenant dans de nombreux magasins tels que New Look et Forever 21.

tenue de pyjama.png

Tenue de pyjama

Qui a dit que les pyjamas ètaient juste pour dormir? Avec cette nouvelle tendance, vous pouvez être à l’aise partout où vous allez. Pour un look plus chic, essayez de porter une chemise de matériau de satin et un blazer sur elle. Il y a aussi des playsuits de style pyjama qui peut regarder tout aussi bien sans sembler comme vous êtes sur le point d’aller se coucher. Ne pas avoir peur d’essayer cette nouvelle tendance, car avant que vous en savez, vous allez recevoir des compliments de l’autre.

Voilà ! Voici nos conseils de mode de printemps pour vous. Maintenant, c’est temps d’aller faire du shopping et de créer votre look préféré de cet article !

Écrit par Trisha Mason

Publicités
Cette entrée a été publiée le mars 14, 2016 à 23:04 et est classée dans Mode. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :